Courtois cité au Real Madrid: «Thibaut intéresse les plus grands clubs», avoue son agent

Courtois cité au Real Madrid: «Thibaut intéresse les plus grands clubs», avoue son agent
News

Le nom de Thibaut Courtois est cité par de nombreux médias du côté du Real Madrid. Cela ne signifie pas qu’il quittera Chelsea, aucune officialisation n’ayant, pour le moment, été révélée. Mais les dernières déclarations de Christophe Henrotay, son agent, à nos confrères du Sport/Foot Magazine sont très claires.

« Evidemment que Thibaut intéresse les plus grands clubs, et donc le dernier champion d’Europe en titre (NDLR le Real Madrid). C’est quelqu’un qui vous fait gagner des matches, des titres », a-t-il déclaré, de quoi renforcer la rumeur malgré le fait que le gardien de but belge avait signalé à nos confrères d’Eleven, en fin de saison dernière, qu’il resterait un an de plus chez les Blues.

Qu’à cela ne tienne, les contacts entre les deux « clans » sont aussi nombreux que récurrents. « Je rencontre régulièrement les dirigeants du Real et le cas de Thibaut a été évoqué. Mon rôle, c’est de le tenir au courant de la situation », ajoute Henrotay.

Affaire à suivre…

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. ER5irEcXYAEzIFh

    Polanski primé, Adèle Haenel quitte la salle: le cinéma français déchiré aux César 2020

  2. CHINA-HEALTH_JAPAN

    Comment le coronavirus bouleverse la planète

  3. La consultation et la participation des citoyens aux projets sont nécessaires pour atteindre la neutralité carbone en 2050 selon les experts.

    «2050, Bruxelles en mieux»: des idées qui germent dès aujourd’hui

La chronique
  • Elections municipales: en France, dernier arrêt avant l’irréparable

    Dans quinze jours, les Français se rendront aux urnes pour élire leurs maires. Une simple élection locale ? C’est ce que tentent toujours de faire croire les pouvoirs en place lorsqu’ils sont en difficulté.

    Test majeur

    Emmanuel Macron ne fait pas exception. Mais à qui fera-t-il avaler qu’il ne se préoccupe pas de ce test majeur à deux ans d’une présidentielle qui sera celle de tous les dangers ? L’affaire...

    Lire la suite