Sept nouvelles recrues présentées à Saint-Trond

Sept nouvelles recrues présentées à Saint-Trond
Belga

Le gardien de 17 ans, Marten Schevenels et le Franco-portugais de 25 ans Fabien Antunes étaient les deux premières recrues des Canaris. Schevenels vient du Racing Genk et Antunes est un back gauche qui vient d’Ostende

Agé de 24 ans, Jordan Botaka vient de Leeds United. L’ailier était encore prêté par Charlton il y a un an, mais cette saison il veut passer un palier en signant un contrat de trois ans au Stayen.

Babacar Gueye est prêté pour une saison par le club allemand d’Hanovre 96. La saison dernière, il jouait encore au Graverbeek avec Zulte-Waregem, mais il a choisi le projet des Canaris pour cette saison. Gueye a 22 ans et est un attaquant. STVV a une option d’achat.

Notre duo grec, Charisis – Kitsiou, va jouer une saison pour STVV. Ils viennent tous les deux du PAOK Salonique. Charilaos « Charis » Charisis a 22 ans et est un milieu axial. Stelios Kitsiou, 23 ans, est un back droit.

Le dernier venu est une vieille connaissance : Igor Vetokele. L’attaquant est donc de retour après avoir été prêté une demi-saison par Charlton en 2016. Il a marqué 8 buts la saison dernière.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Selon Peter Croonen, président de la Pro League, « le football doit s’inscrire dans la logique des efforts consentis par les autorités publiques » pour lutter contre  le coronavirus.

    Une unanimité… à confirmer pour figer définitivement le championnat

  • @News

    Par Guillaume Raedts

    Anderlecht

    Abandon des salaires du mois d’avril à Anderlecht: les discussions se poursuivent joueur par joueur

  • @News

    Par Frédéric Larsimont

    Division 1A

    La Pro League a toujours besoin du feu vert du gouvernement

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous