Accueil Société Régions Liège

Tour de France: la SNCB adapte son offre pour les étapes belges

Dimanche, l’étape qui part de Dusseldorf (Allemagne) arrivera dans la Cité Ardente. Le lendemain, le peloton s’élancera de Verviers à destination de Longwy (France). La capacité des trains sera renforcée.

Temps de lecture: 1 min

La SNCB adapte son offre à l’occasion du passage du passage de la Grande Boucle en province de Liège, les 2 et 3 juillet. La capacité des trains sera renforcée, une halte supplémentaire est prévue et des tickets à prix avantageux seront mis en place.

Ce dimanche, l’étape qui part de Dusseldorf (Allemagne) arrivera dans la Cité Ardente. Le lendemain, le peloton s’élancera de Verviers à destination de Longwy (France).

Deux offres spéciales pour les clients

- Le billet « week-end » à moitié prix. Celui-ci est valable du jeudi 29 juin à 19h00 au lundi 3 juillet.

- Les billets « Euregio », qui permettent de se déplacer dans la région entre Liège, le Limbourg et Maastricht quel que soit le moyen de transport utilisé pour un prix forfaitaire seront eux encore valables le lundi au tarif du week-end.

Dimanche et lundi, les trains vers et depuis Liège-Guillemins et Verviers-central seront renforcés. Une halte supplémentaire à Pepinster sera mise en place car l’accès au parking en gare de Verviers sera interdit.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Liège

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs