Accueil Monde États-Unis

Donald Trump s’attaque violemment à des journalistes et des médias sur Twitter

Dans ces tweets, il a insulté deux journalistes et la chaîne MSNBC.

Temps de lecture: 1 min

Donald Trump s’en est de nouveau pris samedi matin aux médias, qu’il accuse de véhiculer la «  haine » envers lui, poursuivant notamment sa passe d’armes particulièrement acrimonieuse avec deux journalistes de la chaîne MSNBC. Sa querelle avec les présentateurs de la chaîne, dont la violence des mots a choqué jusque dans le camp républicain, a donné lieu samedi à une série de tweets matinaux avec, à la clé, une nouvelle salve d’insultes.

«  Le fou Joe Scarborough et Mika (Brzezinski) bête comme ses pieds ne sont pas de mauvaises personnes, mais leur mauvaise émission est dominée par leurs patrons de NBC », a écrit Donald Trump en citant la chaîne dont il dénonce régulièrement la couverture qu’il juge partiale. Le milliardaire a notamment reproché à «  la folle Mika au faible QI » et à «  Joe le psychopathe » de donner une vision biaisée de son administration à l’antenne.

Dans un autre tweet samedi, Donald Trump a trouvé un motif de satisfaction et s’est dit «  extrêmement heureux de voir que CNN a finalement été mise à jour pour (ses) #FakeNews et son journalisme de caniveau ».

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

  • Posté par Poels Jean-pierre, dimanche 2 juillet 2017, 7:14

    et c'est à cette "personne" que le peuple américain a donné les codes nucléaires ! !

  • Posté par Pavoine Jean-Martin, dimanche 2 juillet 2017, 9:14

    Ah! C'était donc ça, ce tweet présidentiel incompréhensible...

Plus de commentaires

Aussi en USA

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une