Donald Trump s’attaque violemment à des journalistes et des médias sur Twitter
Dans ces tweets, il a insulté deux journalistes et la chaîne MSNBC.

Donald Trump s’en est de nouveau pris samedi matin aux médias, qu’il accuse de véhiculer la « haine » envers lui, poursuivant notamment sa passe d’armes particulièrement acrimonieuse avec deux journalistes de la chaîne MSNBC. Sa querelle avec les présentateurs de la chaîne, dont la violence des mots a choqué jusque dans le camp républicain, a donné lieu samedi à une série de tweets matinaux avec, à la clé, une nouvelle salve d’insultes.
« Le fou Joe Scarborough et Mika (Brzezinski) bête comme ses pieds ne sont pas de mauvaises personnes, mais leur mauvaise émission est dominée par leurs patrons de NBC », a écrit Donald Trump en citant la chaîne dont il dénonce régulièrement la couverture qu’il juge partiale. Le milliardaire a notamment reproché à « la folle Mika au faible QI » et à « Joe le psychopathe » de donner une vision biaisée de son administration à l’antenne.
Dans un autre tweet samedi, Donald Trump a trouvé un motif de satisfaction et s’est dit « extrêmement heureux de voir que CNN a finalement été mise à jour pour (ses) #FakeNews et son journalisme de caniveau ».
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire
et c'est à cette "personne" que le peuple américain a donné les codes nucléaires ! !
Ah! C'était donc ça, ce tweet présidentiel incompréhensible...