SC Charleroi: Dodi Lukebakio débarque en prêt et a rejoint le groupe à Mierlo

Edition numérique des abonnés

Alors qu’on s’attendait plutôt à voir le remplaçant de Damien Marcq arriver à Mierlo en ce début de stage, c’est finalement... Dodi Lukebakio qui a débarqué ce dimanche après-midi après que les détails de son prêt (avec option d’achat) au Sporting aient été réglés.

Relégué dans le noyau C d’Anderlecht par René Weiler, le jeune (19 ans) Belgo-Congolais viendra apporter de la concurrence sur le flanc gauche carolo, ce qui pousse vraissemblablement encore un peu plus Clément Tainmont vers la sortie.

Prêté à Toulouse la saison dernière, où il n’avait pas pu jouer durant le premier tour en raison de problèmes administratifs, l’international congolais (une sélection)

À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 
 
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous

Le choix de la rédaction
  1. La pétition pour la baisse des prix du carburant lancée sur la plate-forme change.org est peut-être l’un des catalyseurs des rassemblements des gilets jaunes en France.

    Pétitions: change.org, outil ou leurre démocratique?

  2. © D.R.

    Les pédiatres veulent rendre un visage aux prématurés

  3. A la table des négociations sur les accords de Grenelle le 27 mai 1968, on retrouve notamment le Premier ministre Georges Pompidou (au centre) et, à sa gauche, Jacques Chirac, alors secrétaire d’Etat chargé de l’Emploi.

    France: quand le pouvoir tente d’acheter la paix sociale