Accueil Sports Football Football belge Standard

Selon la presse polonaise, «le nouveau Lewandowski» est en route vers le Standard

Dawid Kownacki au Standard ? L’interrogation reste de mise, car il n’y a pas encore d’officialisation. Mais le dossier devrait bel et bien aboutir, à en croire la presse polonaise.

Temps de lecture: 1 min

Dawid Kownacki qui vient de Lech Poznan, l’ancien club de Robert Lewandowski et de Marcin Wasilewski, serait en route vers Sclessin. Plusieurs médias polonais énoncent le fait que les deux clubs auraient trouvé un accord à hauteur de deux millions et demi d’euros, plus bonus. Ce qui signifie que le Lech Poznan a baissé ses prétentions car il a vendu à Southampton Jan Bednarek pour un prix record en Pologne de six millions d’euros.

Dawid Kownacki est pour l’instant en vacances car il a disputé l’Euro espoirs, mais il aurait visité l’académie des Rouches la semaine dernière. Il s’agit d’un attaquant. Le Standard aurait, d’après les mêmes sources, accéléré le dossier car il était en concurrence avec un club bulgare. Le joueur pourrait passer les tests médicaux la semaine prochaine.

Autre signe qui parle en faveur d’un transfert : son nom a été retiré de la liste européenne du Lech Poznan, à savoir ces joueurs qui disputeront la Coupe d’Europe. À noter que cet attaquant est surnommé « le nouveau Lewandowski ».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb