Accueil Sports Football Football belge Division 1 amateurs

Le White Star récupère le Machtens en justice, la commune réagit

Alors que la commune avait résilié la convention qui la liait avec le White Star Bruxelles, le club de John Bico ne respectant pas ses engagements aux yeux de la commune, la formation étoilée a décidé de saisir la justice et la Cour d’appel a rendu son verdict ce vendredi. Face à cette situation, la commune réagira dès ce lundi.

Temps de lecture: 1 min

La saga n’en finit plus. Le RWDM a, il y a quelques semaines, signé une nouvelle convention d’occupation du stade Edmond Machtens avec la commune. Le White Star, lui, n’avait plus donné signe de vie. Mais le club étoilé a communiqué ce vendredi après-midi mentionnant à travers un communiqué qu’il avait obtenu gain de cause devant la Cour d’appel de Bruxelles qui condamne la commune de Molenbeek a respecté la convention, et donc l’occupation du White Star du terrain principal, sous peine d’une astreinte de 25.000 euros par jour.

Une décision jugée surréaliste par Ahmed El Khannouss, échevin des Sports de la commune de Molenbeek qui a déjà confirmé que la commune allait réagir dès ce lundi.

Le RWDM, lui, ne souhaite faire aucun commentaire pour l’instant.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Division 1 amateurs

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb