Accueil Sports Football Football belge

Proximus League: Benjamin Delacourt devient la onzième recrue de l’été du Cercle Bruges

Le Cercle de Bruges continue son mercato très actif en recrutant l’ancien défenseur de Mouscron.

Temps de lecture: 1 min

Le Cercle Bruges poursuit sa moisson dans le mercato estival. Le club de football de Proximus League (D1B) a officialisé son onzième transfert entrant. Le défenseur central français Benjamin Delacourt a été engagé pour une saison en provenance de Deinze (A1). Il rejoint les dix autres arrivées dans la Venise du Nord, a annoncé le club ouest-flandrien, désormais propriété de l’AS Monaco, dans un communiqué.

Formé chez les jeunes de Lille, le joueur de 31 ans est rapidement venu en Belgique en intégrant le noyau espoirs de l’Excelsior Mouscron en 2005. Delacourt est ensuite passé par l’ES Wesquehal (CFA/D4) avant de revenir en Belgique à Mouscron (2011 à 2015). Il jouera au total 30 matches en Pro League. Transféré à Deinze en 2015, il y jouera deux saisons dont la dernière en division 1 amateur.

Delacourt succède à Gianni Bruno (Samara), présenté lundi, sur la liste des nombreux nouveaux venus au Cercle. Les autres joueurs qui se sont engagés cet été sont Jonathan Mexique, Tristan Muyumba et Guévin Tormin (Monaco), Stephen Buyl (Zulte Waregem), Brian Vandenbussche (La Gantoise), Vagner (FC Sabutarlo), Carlens Arcus (LOSC Lille), Jonathan Farias (Boca Juniors) et Lloyd Palun (Red Star).

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football belge

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb