Accueil Économie Consommation

Découvrez le nouveau Burger King de Charleroi en vidéo

Il a ouvert à 10h ce matin dans le centre commercial Rive Gauche.

Temps de lecture: 1 min

C’est fait. Le premier Burger King de Wallonie a ouvert ses portes à Charleroi. Ils étaient une dizaine à attendre le lever de rideau sur le tapis rouge installé par la marque. Les fans du Whopper, célèbre hamburger de la marque, ont ensuite pu acheter leur repas à l’intérieur du fast-food.

Le restaurant avait déjà été inauguré pour la presse lundi sur le coup de midi. Pour rappel, le restaurant, d’une superficie de 750 m² est doté de 263 places assises, réparties sur deux étages. Son ouverture survient moins d’une semaine après l’ouverture d’un autre restaurant de la filiale dans la ville d’Anvers. La marque a l’intention d’ouvrir sept restaurants en Belgique et au Luxembourg d’ici fin 2017. Entre 300 et 350 emplois sont à la clé cette année.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Lempereur Gael, mercredi 5 juillet 2017, 12:04

    Combien BK a t'il payé la presse écrite pour avoir tous les jours un article sur ses fast food? Pourquoi un indépendant qui ouvre un restaurant ou un snack n'a t'il pas le droit à la même couverture médiatique? Un nouveau fast food, reste un fast food, peut importe le nom.

Sur le même sujet

Aussi en Consommation

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
Geeko Voir les articles de Geeko VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb