Accueil Sports Coupe du monde Les Diables rouges

Michael Owen pas convaincu par l’arrivée de Romelu Lukaku à Manchester United

L’ex-star de la sélection anglaise a émis des réserves sur le prix (85 millions d’euros) proposé par les Red Devils à Everton.

Temps de lecture: 2 min

Ancien attaquant de Manchester United, Michael Owen a certainement un avis légitime sur les nouvelles têtes à Old Trafford, notamment dans le secteur offensif. S’il a davantage construit sa réputation à Liverpool et Newcastle, l’ex-international anglais, aujourd’hui consultant pour la chaîne de télévision britannique BT Sport, a marqué plus de 200 buts dans sa carrière.

Alors quand celui-ci émet un avis négatif sur l’arrivée annoncée de Romelu Lukaku du côté de Man U, on l’écoute, même si certains n’ont pas compris son commentaire envers le Diable rouge, auteur de 25 buts avec Everton la saison passée en Premier League.

« Le transfert de Lukaku est-il fait ? C’est toujours un joueur dont je ne suis pas convaincu à 100 % même s’il marque des buts. À 85 millions d’euros, est-ce vraiment une bonne affaire ? », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Un avis que certains internautes n’ont pas accepté. « Pas convaincu  ? Il a marqué plus de buts la saison passée que tu n’en a jamais mis sur une saison  ? »  ; « Tu dis que c’est un attaquant qui marque des buts. C’est justement ce qu’on attend d’un attaquant... »

Votre avis  ?

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

Aussi en Diables rouges

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb