Genk officialise le départ de Timothy Castagne pour l’Atalanta

Genk officialise le départ de Timothy Castagne pour l’Atalanta
Photo News

Le Racing Genk a officialisé le transfert de Timothy Castagne à l’Atalanta, club de D1 italienne. C’est ce qu’a annoncé le club de football limbourgeois sur son site vendredi.

Castagne, né à Arlon il y a 21 ans, a rejoint Genk en 2011 alors qu’il n’avait que 16 ans. Il a fait ses débuts avec l’équipe première en 2014. Depuis lors, il a disputé 99 rencontres pour le Racing, marquant 3 buts et délivrant 4 passes décisives.

International espoirs, Castagne s’est affirmé lors du défunt championnat comme une pièce importante de l’équipe entraînée par Albert Stuivenberg. Il s’était également illustré en Europa League, trouvant le chemin des filets à deux reprises.

Les détails concernant la transaction et la durée du contrat n’ont pas encore été communiqués par la formation italienne. A noter que l’Atalanta était très proche de signer le Gantois Thomas Foket mais s’était finalement rétracté suite aux tests médicaux.

Le club de Bergame, quatrième en Serie A la saison dernière, s’est directement qualifié pour la phase de groupes de l’Europa League.

Sur le même sujet
mercato 2017
 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous