Logan Bailly de retour en Belgique, il s’est engagé pour deux ans avec Mouscron

Logan Bailly, ancien gardien des Diables rouges (huit sélections), revient en Belgique. Le Liégeois a signé en faveur de Mouscron après un passage au Celtic Glasgow, en Écosse, où il n’aura joué que cinq matches. Il était libre depuis la fin de cette saison Il a également joué à Mönchengladbach, Neuchatel (Suisse), Genk et Louvain après avoir suivi une partie de sa formation au Standard.

En négociations avec les dirigeants hurlus depuis une semaine, Logan Bailly s’est officiellement lié avec l’Excel ce vendredi soir. Libre de tout contrat depuis son passage au Celtic Glasgow, le portier âgé de 31 ans a paraphé un contrat portant sur les deux prochaines saisons.

Ersoy Charbel, son agent, a conclu l’arrivée de l’ex-Diable rouge à Mouscron avec l’aide de Rafael Maréchal. C’est un joli coup réalisé par l’Excel qui était à la recherche d’un nouveau gardien numéro un depuis le départ de Vagner Da Silva, à nouveau prêté à Boavista jusqu’au terme de la saison prochaine. Logan Bailly est donc de retour en Belgique après avoir passé les deux dernières saisons au Celtic Glasgow où il était réserviste. Il n’avait pas été épargné par la malchance puisqu’il s’était retrouvé sur la touche durant plusieurs mois, suite à une déchirure des ligaments de la cheville. Totalement rétabli de sa blessure, le portier pourra apporter toute son expérience au groupe hurlu.

Sur le même sujet
mercato 2017
 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous