Tourisme : les recette du succès de l’hyper-luxe
L’Himalaya en voyage privé, un safari hors des sentiers battus, le Mont-Saint-Michel de nuit ? Tout est théoriquement possible.


Pour Quentin Desurmont, « au cours des dernières décennies, on a assisté à un engouement fort pour les créateurs de mode, puis pour les chefs étoilés devenus de véritables phénomènes… A présent, place aux designers de voyages ! Beaucoup plus que de simples organisateurs ou dénicheurs de tendances, ces nouvelles stars du voyage de luxe créent des moments inoubliables pour les clients les plus riches de la planète, devenant souvent leurs amis, leurs confidents, et modelant leurs voyages afin que ceux-ci deviennent des souvenirs impérissables. »
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire