Accueil Immo

Tourisme : les recette du succès de l’hyper-luxe

L’Himalaya en voyage privé, un safari hors des sentiers battus, le Mont-Saint-Michel de nuit ? Tout est théoriquement possible.

Article réservé aux abonnés
Journaliste au service Société Temps de lecture: 5 min

Pour Quentin Desurmont, « au cours des dernières décennies, on a assisté à un engouement fort pour les créateurs de mode, puis pour les chefs étoilés devenus de véritables phénomènes… A présent, place aux designers de voyages ! Beaucoup plus que de simples organisateurs ou dénicheurs de tendances, ces nouvelles stars du voyage de luxe créent des moments inoubliables pour les clients les plus riches de la planète, devenant souvent leurs amis, leurs confidents, et modelant leurs voyages afin que ceux-ci deviennent des souvenirs impérissables. »

Cet article est réservé aux abonnés

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Immo

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs