Michel Deplech à Drucker: «Dis que j’ai été courageux» (vidéo)
L’animateur français s’est exprimé dans une vidéo révélant que son ami « s’éteint doucement ».

Le chanteur Michel Delpech, 69 ans, qui lutte depuis plusieurs années contre un cancer de la gorge, « s’éteint doucement », révèle son ami Michel Drucker, dans une vidéo mise en ligne dimanche sur le site du journal Le Parisien.
Interprète de « Chez Laurette » ou « Pour un flirt », Michel Delpech « s’éteint doucement, et si je vous en parle, c’est qu’il m’a demandé de le faire », déclare l’animateur de télévision dans cette vidéo, tournée samedi à Aix-en-Provence (sud-est), à l’occasion d’un salon du livre dédié aux ouvrages écrits par des célébrités
« Il a demandé au médecin de lui dire la vérité en face. Il savait qu’il était vraiment malade, mais il voulait savoir ‘j’en ai pour combien de temps?’ Et le médecin lui a dit: ‘Vous ne serez plus là en septembre’ », ajoute Michel Drucker.
« Parle de moi sur scène »
« Je le vois tous les trois jours, tous les quatre jours, et il me dit : ‘parle de moi, parle de moi sur scène, parle de moi dans tes livres, dis que j’ai été courageux’ »,poursuit Michel Drucker.
« Il a une chose effrayante Michel Delpech, il a un cancer à la base de la langue. Vous imaginez ce que c’est pour un chanteur de ne plus pouvoir parler ? ».
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire