Donald Trump défend son fils «innocent» et attaque les médias
Son fils a rendu publics mardi des mails montrant qu’il était au courant des efforts de la Russie pour aider la campagne de son père.

Le président américain Donald Trump a défendu ce mercredi son fils aîné, affirmant qu’il était « innocent » tandis que la publication d’un échange d’emails alimentait encore davantage les soupçons concernant le rôle de Moscou dans l’élection présidentielle de 2016.
Donald Trump Jr, 39 ans, a rendu publics lui-même mardi des courriels montrant qu’il était au courant des efforts de la Russie pour aider la campagne de son père, admettant dans l’un d’eux qu’il « adorerait » obtenir des informations compromettantes de Moscou sur la rivale démocrate Hillary Clinton.
Twitter bourdonne encore
« Mon fils Donald a fait du bon travail hier soir », a tweeté le président tôt mercredi, faisant référence à l’entretien de son fils mardi soir sur Fox News. « Il a été ouvert, transparent et innocent », a-t-il estimé. « C’est la plus grande chasse aux sorcières de l’histoire politique. Triste ! », a estimé le président.
Le président s’en est par ailleurs de nouveau pris aux médias mercredi. « Souvenez-vous, quand vous entendez ‘ont indiqué des sources’ dans les Faux médias, souvent ces sources sont inventées et n’existent pas », a-t-il tweeté. Les informations de presse concernant la rencontre de son fils avec l’avocate russe ont été confirmées par les intéressés.
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire
-
Posté par CARION JEAN, mercredi 12 juillet 2017, 20:06
-
Posté par Monsieur Alain, mercredi 12 juillet 2017, 17:42
Plus de commentairesLes faits, rien que les faits! on attendra le temps qu'il faut, mais il n'y a jamais de fumée sans feu!
Question "chasse aux sorcières" Mr Trump en connait un rayon, lui qui en a fait sa méthode de travail quotidienne à l'encontre de la presse.