Accueil Sports Football Football belge Eupen

Eupen partage en amical face à Mönchengladbach sous les yeux de Thorgan Hazard

Eupen recevait, ce mercredi soir, le Borussia Mönchengladbach en match de gala. Les Eupenois auront fait un bon match, concédant le partage dans le dernier quart d’heure. Après trois buts contre Cologne, Moussa Diallo, venu de La Calamine, a inscrit son quatrième but avec la vareuse de la KAS !

Temps de lecture: 1 min

L’AS Eupen a partagé 2-2 face au Borussia Mönchengladbach mercredi en match de préparation pour la prochaine Jupiler Pro League. Thorgan Hazard, qui vient de reprendre les entraînements avec le Borussia, a assisté à la rencontre depuis la tribune du Kehrweg.

Amputé de plusieurs de ses cadres, le neuvième de la dernière Bundesliga a ouvert le score après 20 minutes grâce à un but de Patrick Hermann, bien servi par Raffael. Eupen a mis un peu de temps à réagir mais a finalement égalisé aux alentours de l’heure de jeu via Luis Garcia (57e). Ibrahim Diallo s’est ensuite chargé de donner l’avance aux siens (70e) avant que Mickaël Cuisance, monté au jeu en cours de match, n’inscrive le 2-2 final (78e).

L’AS Eupen se prépare pour la reprise en Jupiler Pro League fixée au 29 juillet face à Zulte-Waregem. Le Borussia ne reprendra quant à lui la Bundesliga que le 20 août prochain contre le FC Cologne.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Eupen

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb