Anderlecht se replace dans les temps d’une qualif (2-1)
Redistribution des cartes dans un groupe désormais emmené par Monaco, un point devant le duo Anderlecht-Tottenham.Pour passer en 16es, le Sporting devra réaliser une grosse performance lors de ses deux prochains déplacements, à Tottenham et à Monaco.


Placé face au point de non-retour, comme nous le titrions jeudi, Anderlecht a obtenu, au courage et à l’abnégation, le droit de pouvoir continuer à entretenir le suspense. Au prix d’une victoire sur laquelle le plus optimiste de ses supporters n’aurait pas osé parier une demi-livre sterling après une entame de match qui a tourné à la confusion la plus totale du Sporting. Un but d’Eriksen après 215 secondes de jeu indiquait, en effet, sur le plein écran LED, le chemin d’une nouvelle désillusion pour l’adversaire bruxellois de Tottenham. D’autant que les modifications tactiques opérées par Besnik Hasi (qui avait pourtant juré la veille qu’il ne toucherait pas à son 4-4-2 à plat), semblaient devoir un peu plus précipiter son équipe vers une deuxième défaite en quatre matchs d’Europa League.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire