Accueil Économie Mobilité

Départs en vacances: la Belgique classée rouge ce samedi (carte interactive)

En France, de gros embouteillages sont enregistrés dans la vallée du Rhône.

Temps de lecture: 1 min

Ce samedi est classé rouge avec une circulation très difficile et de longues files sur les autoroutes européennes dans le sens des départs jusqu’à 15h00, indique Touring.

En Belgique, la journée est classée rouge dans le sens des départs. Le trafic devrait toutefois se faire moins dense dès 13h00, selon l’organisation de mobilité.

En France, des embouteillages sont enregistrés dans la vallée du Rhône. L’axe Paris-Lyon-Orange-Perpignan-Espagne est quasi saturé. Des bouchons sont également relevés sur l’A10 Paris-Bordeaux, l’A71 Paris-Clermont-Ferrand-Espagne et sur les autoroutes en direction de la Normandie et de la Bretagne. Un accident mortel perturbe également la circulation sur l’A39 Dijon-Bourg-en-Bresse à hauteur du Miroir, avec 9 kilomètres de ralentissements.

En Allemagne, la circulation est extrêmement difficile surtout en Bavière en direction de l’Autriche mais également dans le nord en direction de la Scandinavie. En Suisse, un long bouchon s’est formé avant le tunnel du Saint-Gothard (12km et 2 heures de délai).

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Mobilité

Voir plus d'articles
La Une Le fil info Commentaires Partager

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs