Accueil Économie Mobilité

Vacances : des bouchons attendus, ce dimanche, sur la route des retours (carte interactive)

Les bouchons devraient être moins importants dimanche dans le sens des départs, à l’exception de quelques points noirs.

Temps de lecture: 1 min

Il a fallu s’armer de patience pour rejoindre le sud de la France samedi. La situation sera plus calme dimanche dans le sens des départs mais les premiers problèmes sont déjà attendus dans le sens des retours.

Samedi en fin de journée, les routes étaient moins chargées, quelques encombrements étant encore relevés autour des villes du littoral belge et, en France, entre Lyon et la Côte d’Azur.

Les bouchons devraient être moins importants dimanche dans le sens des départs, à l’exception de quelques points noirs comme le col du Brenner. La liaison entre l’Autriche et l’Italie sera fermée entre 6h30 et 9h45 dimanche matin. Des explosifs de la Deuxième guerre mondiale doivent y être neutralisés. L’A22 entre Sterzing et Brixen sera fermée dans les deux sens et la circulation ferroviaire sera également interrompue.

Dans le sens des retours, dimanche est classé orange partout en Europe: circulation chargée avec quelques ralentissements. Pour le sud-est de la France, Touring prévoit une circulation très difficile avec d’importants bouchons.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Mobilité

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
références Voir les articles de références références Tous les jobs