Accueil Culture Scènes

Francofolies de Spa: 150.000 festivaliers sont attendus

La 24e édition du festival se déroule sur quatre jours, du 20 au 23 juillet. Le dispositif de sécurité mis en place l’année passée, est maintenu.

Temps de lecture: 1 min

Les Francofolies de Spa attendent un certain succès auprès des festivaliers dès le 20 juillet. Qui dit succès, dit foule et qui dit foule dit renforcement de la sécurité dans le contexte actuel de niveau 3 de la menace terroriste. Ce dispositif a engendré un surcoût en 2016 pour les organisateurs, mais il a prouvé son efficacité. Les ventes, elles, ont été boostées ces trois dernières semaines, permettant ainsi aux préventes de tenir le cap par rapport aux années précédentes.

«  Le Village Francofou connaît lui un véritable succès pour le 20 juillet (De Palmas, The Avener, Claudio Capeo, Kid Noize, Delta…) et le 22 juillet (Big Flo & Oli, Cali, Nona Mon, Saule), il n’est pas certain que nous pourrons assurer les ventes de tickets le jour même », annonce déjà l’organisateur.

► Infos pratiques

L’accès en ville se fait par l’un des trois points d’accès situés en bas du funiculaire, à hauteur de la place du Monument mais également au pied de la rue de la Sauvenière.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Scènes

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une