Accueil Sports Football Football belge Standard

Uche Agbo: «Quand le Standard m’a contacté, j’ai appelé Carcela»

Annoncé comme un joueur très direct sur un terrain, Uche Agbo n’a pas peur de mettre le pied dans ses paroles. Découverte avec un homme qui se dit plus impressionné par un anonyme joueur de Las Palmas que par Neymar ou Messi, tuyauté par Mehdi Carcela.

Article réservé aux abonnés
Temps de lecture: 5 min

Officialisé mardi matin la semaine passée, le transfert d’Uche Agbo a surpris tout le monde. Même le principal intéressé ne pensait pas encore être au Standard il y a quelques semaines. «  Je ne sais pas si le Standard me suivait depuis longtemps, c’est plutôt une question qu’il faut poser à Olivier Renard  », a-t-il fait remarquer sur la terrasse de l’Holiday Inn Resort du Touquet. «  Je pensais poursuivre ma carrière une saison de plus en Espagne, j’avais quelques options et l’offre du Standard s’est avérée la plus concrète il y a deux semaines… mais je ne m’y attendais pas. Mon agent m’a dit qu’il n’y avait aucune raison de douter de l’offre et j’ai donc signé pour 4 ans ici. J’y ai été bien accueilli par mes frères blacks comme Bokadi, Luyindama et Mpoku entre autres.  »

Cet article est réservé aux abonnés
Article abonné

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)

Avec cette offre, profitez de :
  • L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction
  • Le journal en version numérique
  • Un confort de lecture avec publicité limitée

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Standard

Le RWDM sur la route des Rouches

Après Manage et Saint-Trond, c’est le RWDM qui se dresse ce samedi en début d’après-midi sur la route du Standard. Un bon galop d’entraînement avant de prendre lundi la direction des Pays-Bas pour un stage estival d’une semaine.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

références Voir les articles de références références Tous les jobs