Week-end du 21-Juillet: les embouteillages sont quasiment inévitables
Touring prévoit un trafic difficile dans le sens des départs et des retours.

En Belgique la circulation sera dense à partir de jeudi après-midi et particulièrement en direction de la côte et des Ardennes, le vendredi et samedi matin. Les heures de pointe se situent entre 10h et 15h. Le risque de files est le plus élevé sur la E40 Bruxelles – Ostende et sur la E411 Bruxelles – Luxembourg.
Le vendredi après-midi et le samedi la circulation sera chargée dans les environs d’Anvers, de Liège et de Bruxelles ainsi que sur la E17 Anvers – Courtrai et la E19 Anvers – Bruxelles – Valenciennes suite au départ de beaucoup de Hollandais.
Dimanche la circulation en Europe sera plus fluide dans le sens des départs. Pour les retours, les routes seront globalement fluides à part en Allemagne et en Suisse où ce sera une journée orange. Vers la Belgique, les embouteillages sont à craindre en direction de l’intérieur du pays le dimanche soir. Pour les départs en vacances Touring conseille donc de partir le dimanche. Le meilleur jour pour revenir est le vendredi.
En France, les encombrements seront fréquents pendant le week-end du 21 juillet sur l’A10 Paris-Bordeaux, sur l’A11 entre Le Mans et Nantes, sur l’A61 entre Toulouse et Narbonne, sur l’A7 Lyon-Orange et l’A9 Narbonne-Frontière espagnole.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire