Accueil Sports Football Football belge

L’Antwerp reçoit Ivo Rodrigues en prêt de Porto et va travailler avec le PSG

L’Antwerp a annoncé mardi via son site l’arrivée d’Ivo Rodrigues (22 ans), un ailier portugais prêté par le FC Porto jusqu’à la fin de la saison.

Temps de lecture: 2 min

International dans différentes classes d’âge (des U16 aux U20), Rodrigues n’a jamais eu l’occasion de se mettre en évidence en équipe première du FC Porto, où il n’a joué qu’une seule fois, en Coupe de la Ligue. Il a ensuite été prêté au Votoria Guimaraes (2015), à Arouca (2015-2016) et à Paços Ferreira (2016-2017). Il espère ainsi se montrer en Division 1A. Il vient en effet d’être prêté à l’Antwerp.

Rodrigues est le sixième transfert entrant de l’Antwerp après le gardien Sinan Bolat (Arouca), les défenseurs Moustapha Bayal Sall (Al-Arabi) et Dylan Batubinsika (PSG), le milieu Reda Jaadi (FC Malines) et l’ailier Zotsara Randriambololona (Virton).

PSG : accord de travail

Par ailleurs, on a appris ce mardi que le club anversois allait également travailler avec un grand club français, à savoir le PSG. Luciano D’Onofrio, directeur sportif de l’Antwerp, entretient en effet de très bons rapports avec Antero Henrique, son homologue parisien, comme l’écrivent nos confrères de HLN.

Comme avec Porto, l’objectif est que de faire venir de jeunes joueurs en manque de temps de jeu en Belgique afin que ces derniers puissent faire le plein d’expérience et, surtout, recevoir leur chance au sein d’une équipe fanion évoluant en Division 1.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football belge

L’Olympiacos, un premier gros test pour le Standard

En stage à Marbella, le Standard affronte l’Olympiacos ce dimanche (15h), pour son premier match amical de la trêve. Un premier test solide pour les joueurs de Ronny Deila, qui ont travaillé très dur depuis cinq jours.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb