Quelque 3.000 tickets supplémentaires mis en vente pour le Pukkelpop

Le Pukkelpop met en circulation, jeudi à 10h, 1.000 tickets supplémentaires pour chaque jour du festival, annoncent mercredi les organisateurs dans un communiqué. Le festival hasseltois a pris cette décision car les tickets pour la journée de samedi sont épuisés et ceux pour les journées de jeudi et vendredi s’écoulent très rapidement.
Les amateurs de musique qui souhaitent voir Mumford&Sons, Bear’s Den, Jake Bugg ou encore Flume pourront dès ce jeudi satisfaire leur envie puisque l’achat de ticket pour la journée de samedi au Pukkelpop sera à nouveau possible. Cette journée était sold out depuis la fin juin.
Le Pukkelpop se déroule du 16 au 19 août inclus sur la plaine de Kiewit à Hasselt, en province de Limbourg. Les tickets journaliers coûtent 99 euros. Les tickets combi, qui donnent accès à l’ensemble du festival, s’élèvent quant à eux à 199 euros.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire