Accueil Culture Musiques

Tomorrowland: des trains et bus supplémentaires pendant le festival

30 navettes supplémentaires ont été mises en place pour emmener les festivaliers sur le site de Tomorrowland.

Temps de lecture: 1 min

Les deux prochains week-ends, 40.000 festivaliers se rendront à Boom. La ville se transformera pour l’occasion en capitale mondiale de la musique électronique. Afin de limiter au maximum les embarras de circulation autour du site, Tomorrowland s’est associé à différents acteurs de la mobilité pour augmenter l’offre de transports en commun. De Lijn propose des navettes de bus supplémentaires de jeudi à dimanche, et la SNCB a mis en place des trains de nuit durant la même période.

30 navettes supplémentaires ont été mises en place pour emmener les festivaliers sur le site de Tomorrowland pendant toute la durée du festival. Les bus entre la gare de Boom et le camping Dreamville seront gratuits jeudi, vendredi et lundi. Vendredi, samedi et dimanche, des navettes gratuites seront mises à disposition des festivaliers d’un jour entre la gare de Boom et le site du festival.

La SNCB assurera le lien entre les navettes de bus sur la ligne Boom-Anvers. Vendredi, samedi et dimanche, 3 trains supplémentaires circuleront de jour au départ d’Anvers-Central vers Boom, et trois autres navettes feront le trajet inverse durant la nuit.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Musiques

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une