Accueil Économie Mobilité

SNCB: Patrice Couchard devient le directeur des gares

Actuellement membre du comité de direction du SPF Affaires étrangères, il prend la succession de Vincent Bourlard à la tête du département Stations de l’opérateur ferroviaire.

Temps de lecture: 1 min

Ce jeudi, sur proposition de la nouvelle administratrice délégué Sophie Dutordoir, le conseil d’administration de l’opérateur ferroviaire a désigné le nouveau directeur général Stations. C’est Patrice Couchard, actuel directeur Personnel & Organisation du Service public fédéral Affaires étrangères qui va prendre la place de Vincent Bourlard. Ce dernier a atteint l’âge de la pension et était en attente de la nomination de son remplaçant (il n’occupait déjà plus son siège au comité de direction de la SNCB). Patrice Couchard prendra ses nouvelles fonctions le 1er octobre de cette année.

La tâche qui l’attend n’est pas mince. Il sera responsable de la gestion journalière de 552 gares et points d’arrêt, des parkings de gare, des projets de développement, de rénovation et d’entretien des bâtiments et quais, ainsi que de la gestion immobilière de la SNCB.

► À lire sur Le Soir+ : Patrice Couchard, un homme travailleur et courageux, proche de Didier Reynders

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Mobilité

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
références Voir les articles de références VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb