Accueil Sports Football Football à l'étranger

Premier League: Thibaud Verlinden signe cinq ans à Stoke City

Le Belge signe son contrat après être arrivé en 2015 dans le club anglais.

Temps de lecture: 1 min

Thibaud Verlinden vient de signer un contrat pour cinq saisons avec Stoke City, a-t-on appris jeudi sur le site internet du club de football de Premier League anglaise.

L’international espoirs belge de 19 ans n’est autre que le fils de l’ancien gardien de but du Club Bruges Dany Verlinden. Arrivé à l’Académie du Standard à l’âge de 11 ans, Verlinden a rejoint l’Angleterre et Stoke City en 2015 pour intégrer d’abord l’équipe U18 puis l’équipe U23 des ’Potters’.

Sur le site internet du club, le coach Mark Hughes est plein de louanges pour le jeune ailier droit belge. « Thibaud est indubitablement un des plus grands talents avec qui j’ai pu travailler durant ma carrière. Il a encore une grande marge de progression mais on peut tous voir de très près à quel point il est talentueux. Le fait que nous l’intégrions au noyau A pour la saison 2017-2018 montre bien que nous croyons en lui et qu’il peut jouer un rôle à un haut niveau. »

Stoke City a terminé 13e de Premier League l’an dernier et compte un autre Belge dans son effectif en la personne de Julien Ngoy.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb