Accueil Sports Football Football belge

Jupiler Pro League: Le Club Bruges ne va pas en appel contre la suspension de Wesley

Le Brésilien est suspendu pour avoir donné un coup derrière la tête d’un joueur de La Gantoise. Il ne disputera pas les deux premières rencontres de la saison 2017-2018.

Temps de lecture: 1 min

Le Club Bruges ne pourra disposer de son attaquant brésilien Wesley Moraes lors de la journée initiale du championnat de la Jupiler Pro League 2017-2018 à Lokeren (29/07). Il a confirmé vendredi qu’il n’interjettera pas d’appel contre sa suspension. Wesley manquera aussi le match de la 2e journée contre Eupen (06/08).

La commission des Litiges a suspendu le joueur mardi.

Lors de la dernière journée des play-offs la saison dernière, Wesley avait donné un coup derrière la tête du défenseur de La Gantoise Stefan Mitrovic. L’arbitre Bart Vertenten lui avait montré le carton jaune, mais la commission de Review avait demandé au Parquet de poursuivre le joueur. Wesley est toujours sous le coup d’une suspension avec sursis après un coup donné au visage du défenseur d’Anderlecht Kara Mbodj.

Le dossier devait initialement être traité le 30 mai, mais la date d’examen avait été reportée en raison de l’absence de Vertenten et Wesley.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football belge

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb