Accueil Sports Tennis

Challenger de Scheveningen: Ruben Bemelmans rejoint les demi-finales

Le Belge s’est qualifié en deux sets. Joris de Loore a, de son côté, été battu par Marko Tepavac.

Temps de lecture: 1 min

Si Joris De Loore a été éliminé en quarts de finale, Ruben Bemelmans s’est qualifié pour les demi-finales du tournoi de tennis Challenger de Scheveningen, près de La Haye, aux Pays-Bas, épreuve sur terre battue dotée de 64.000 dollars, vendredi.

Ruben Bemelmans (N.5), 96e mondial, a battu en quarts de finale l’Italien Simone Bolelli (ATP 230) en deux manches : 6-2, 6-4 en 1 heure et 3 minutes de jeu.

Joris De Loore (ATP 204) par contre a été battu par le Serbe Marko Tepavac (ATP 410), issu des qualifications, 7-6 (7/3), 6-4 et 6-3 en 1 heure 52 minutes de jeu.

Tepavac défiera ainsi en demi-finale un autre Belge pour sa deuxième confrontation sur le circuit avec Ruben Bemelmans. L’an dernier, sur surface dure au Challenger de Portoroz en Slovénie, Tepavac s’était d’ailleurs imposé 6-3, 6-4.

Associés, Ruben Bemelmans et Joris De Loore vont tenter de se qualifier pour la finale du double face à une autre paire belge. Plus tôt dans la journée, Sander Gille et Joran Vliegen s’étaient en effet qualifiés pour la finale en battant en demi-finales l’Espagnol Inigo Cervantes et le Brésilien Fabiano De Paula (N.3) 6-3, 7-5 en 1 heure et 12 minutes de jeu.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Tennis

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Tennis, les résultats et classements Découvrez le programme du jour et le calendrier de la saison

Résultats et classements
SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb