Le Standard à Metz pour répondre aux dernières questions
Le Standard dispute son dernier match amical, ce samedi à partir de 16h45, contre une formation française de Ligue 1. Pour peaufiner les derniers détails et permettre à son coach portugais de conforter ses choix avant d’entamer le championnat à Malines.

Le Standard, version Ricardo Sa Pinto, va-t-il terminer sa préparation sur une seule défaite subie contre Hoffenheim (2-4) en infériorité numérique ? La réponse à cette question tombera ce samedi soir quand le club principautaire, toujours en quête d’un capitaine puisque le coach portugais n’a pas encore choisi l’heureux élu qui portera le brassard, aura terminé son dernier match amical contre Metz, une formation de Ligue 1. Une formation lorraine qui devrait aligner son équipe-type au Pairay. Cela devrait être aussi le cas des Liégeois à une semaine de la reprise de la compétition, dimanche, à Malines. Histoire de tenter d’apporter une réponse à trois incertitudes puisque le groupe semble défini.
« Le but était de partir en stage avec 95 % du noyau », confirme Olivier Renard. « Il ne devrait donc pas y avoir trop de retouches en fin de mercato. » Alors, quelles sont ces incertitudes ?

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire