Sous le choc, Petit-Palais pleure ses morts
Le petit village de Gironde a payé le plus lourd tribut à l’excursion fatale.Vingt-huit des quarante-trois passagers du car étaient originaires du lieu. Sous le choc, la population témoigne. Et s’indigne du peu de soutien reçu après la catastrophe.

D ieu n’existe pas »… Ce très vieux monsieur a les larmes aux yeux. Ici à Petit-Palais-et-Cornemps, chacun sait déjà qui manque à l’appel. Il a suffi que soit communiquée la liste des survivants pour dresser une sinistre comptabilité par défaut. « Nous n’avons pas encore tous les noms, car la liste a brûlé dans le bus. Et certains ont pu s’inscrire au dernier moment », s’inquiète Aline.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire