Accueil Société

Une jeune fille et ses grands-parents poignardés à mort en Flandre: le suspect est son ex-petit ami

Une jeune fille et ses grands-parents auraient été assassinés par son ex-petit ami.

Temps de lecture: 1 min

Trois personnes sont mortes poignardées mardi soir peu après 21h00 à Moere, une section de Gistel, en Flandre occidentale, indique la VRT. Les victimes sont une jeune fille de 17 ans et ses grands-parents. L’auteur des coups de couteau serait un jeune homme de 25 ans, de Varsenare (Jabbeke). Il s’agirait de l’ex-petit ami de la jeune fille, A.D.

Selon la VRT, il a d’abord attaqué la jeune fille. Les grands-parents seraient alors intervenus, pour tenter de maîtriser le jeune homme. Il a pris la fuite après les faits, et il n’est pas clair si la police l’a entre-temps intercepté ou non. Les parents de la jeune victime étaient en voyage et ont appris la nouvelle via le réseau social, précise la VRT.

Le suspect a laissé une sorte de message d’adieu sur Youtube, il y a quelques jours. Dans la vidéo, A.D. regrette la rupture avec la jeune fille. « J’ai tout fait s’effondrer de mes propres mains, je n’ai plus de raison de vivre », affirme-t-il en anglais. « J’ai perdu ma copine et ne peux pas vivre sans elle », dit-il. « Je t’aime. Tu seras toujours dans mon cœur et je veillerai sur toi », avait-il ajouté à l’adresse de son ex-petite amie.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Société

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Geeko Voir les articles de Geeko