Europa League: l’avion d’Ostende en panne, Marc Coucke propose une partie de Fifa à l’OM pour décider de la qualification
L’avion transportant les joueurs d’Ostende à Marseille, où ils disputent jeudi le match aller du troisième tour préliminaire de l’Europa League, est resté cloué au sol mercredi matin, a indiqué le club belge, provoquant la réaction amusée de son président Marc Coucke.

« Chers amis de Marseille, notre avion est en panne, on fait un match d’échecs ou Fifa online ou semblable pour décider la qualif ? », a écrit sur Twitter le riche homme d’affaires, connu pour ses saillies sur les réseaux sociaux, qui a racheté le KV Ostende en 2013.
Le petit avion emmenant le groupe a dû rester sur le tarmac de l’aéroport d’Ostende dans la matinée, à cause d’une défaillance technique des « moniteurs », a expliqué le club flamand, accompagnant le message d’une photo des joueurs se livrant à une partie de cartes Uno.
L’équipe a pu décoller dans l’après-midi pour la cité phocéenne, où elle s’apprête à vivre le premier match de Coupe d’Europe de son histoire.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire