Accueil Économie Consommation

Pour lutter contre l’obésité, Coca-Cola lance le «Coke Zero Sugar» aux USA

Temps de lecture: 1 min

Le géant des sodas américain Coca-Cola a annoncé mercredi qu’il vendrait dès cet été aux Etats-Unis sa boisson «Coke Zero Sugar», fort de son succès sur d’autres marchés à l’étranger et dans une tentative de lutter contre l’obésité.

«Nous la commercialisons aux Etats-Unis car nous pensons que cela aidera à augmenter les ventes (...). C’est une réinvention de Coke Zero», a souligné le PDG du groupe, James Quincey, lors de la présentation des résultats financiers du groupe pour le 2e trimestre qui se sont traduits par une chute de 60% du bénéfice net. Selon Coca-Cola, cette boisson, au goût plus proche du Coca-Cola traditionnel, a vu ses ventes fortement progresser en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique ainsi qu’en Amérique latine. Mais elle n’était pas encore en vente aux Etats-Unis où le groupe d’Atlanta ne vendait que son «Coke Zero».

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

1 Commentaire

  • Posté par Lempereur Gael, jeudi 27 juillet 2017, 10:35

    Pour ne pas grossir, le meilleur moyen est de boire de l'eau!

Aussi en Consommation

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
Geeko Voir les articles de Geeko VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb