Accueil Économie Consommation

Pour Burger King, Liège est une «priorité»

Un Burger King pourrait ouvrir à Liège début 2018.

Temps de lecture: 1 min

Après Anvers et Charleroi, les prochains restaurants Burger King ouvriront à Namur en août et à Bruxelles (Auderghem) d’ici la mi-septembre. Kevin Derycke, CEO de Burger Brands Belgium, maison-mère de Burger King et Quick, a annoncé dans La Libre et dans la DH que les prochaines villes sur la liste sont Bruges et à nouveau Anvers, avec un deuxième restaurant sur le Meir. Les projets pour 2017 devraient s’arrêter là car obtenir les autorisations prend du temps.

Liège constitue cependant une priorité pour la société. « L’attente y est très forte (…). Il est plus que probable que l’ouverture se fasse début 2018 », a déclaré Kevin Derycke. Bruxelles devrait également voir l’ouverture d’un deuxième restaurant, au mieux cette année encore, au plus tard début 2018.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

  • Posté par Lempereur Gael, jeudi 27 juillet 2017, 13:32

    Suite au battage médiatique dont bénéficie cette enseigne, je préfère me tourner vers ceux qui servent une nourriture de meilleure qualité et qui ne bénéficient pas de la même couverture médiatique!

  • Posté par Lempereur Gael, jeudi 27 juillet 2017, 13:31

    Comment se fait-il qu'une enseigne de mal bouffe soit si bien représentée dans la presse? Pour plus d'égalité, où et quand va s'ouvrir le prochain kebbab? Je vois régulièrement de nouveaux restos s'ouvrir, mais aucun article dans la presse pour annoncer leur ouverture prochaine. Pourquoi?

Plus de commentaires

Aussi en Consommation

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

Retrouvez l'information financière complète

L'information financière
Geeko Voir les articles de Geeko VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb