Afrojack, Lost Frequencies…: c’est parti pour le second week-end de Tomorrowland
Le festival de musique électronique Tomorrowland redémarre dès ce jeudi, pour les campeurs de Dreamville. Focus sur ce deuxième week-end au pays de l’électro.

38.000 festivaliers sont attendus ce jeudi à Tomorrowland, dans le village de Boom, pour l’ouverture du camping Dreamville. Il s’agit de l’ouverture du deuxième week-end de la 13e édition de Tomorrowland. Le festival compte toujours 17 scènes, y compris celle du camping. Les DJ recommenceront à mixer sur la scène de Dreamville dès 13h. Au programme, notamment plusieurs DJ belges : le carolo Kid Noize, Henri PFR, Lost Frequencies ou encore Coone.
Un nouveau week-end, pour une nouvelle line-up
« La line up de ce deuxième week-end est totalement différente de la première. Certains artistes reviennent mais ils se produisent sur des scènes différentes » a déclaré Debby Wilmsen, la responsable presse de Tomorrowland. Ainsi, Axwell et Ingrosso, Martin Solveig, David Guetta ou encore Dimitri Vegas & Like Mike seront de retour ce week-end.
Les nouveaux arrivés de ces 28-29 et 30 juillet sont : DJ Snake, Afrojack, Alan Walker ou encore Paul Kalbrenner.
►Les infos pratiques : le camping Dreamville est ouvert du jeudi 27 juillet 2017 au lundi 31 juillet 2017. Le festival sera ouvert aux non-campeurs dès le vendredi 28 juillet à partir de 12h.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire