Accueil Sports Football Football belge

Serie A: l’Anderlechtois Bram Nuytinck signe pour 4 ans à l’Udinese

Le club italien de division 1 a officialisé l’arrivée du défenseur d’Anderlecht. L’expérience du triple champion de Belgique est un élément qui a favorisé son transfert selon le directeur sportif de l’Udinese.

Temps de lecture: 1 min

L’Udinese, le club italien de division 1, a officialisé samedi l’arrivée de Bram Nuytinck. Après avoir passé la traditionnelle visite médicale, le défenseur d’Anderlecht a signé son contrat de quatre ans avant de rejoindre en début de soirée ses nouveaux équipiers en stage à Sankt Veit, en Autriche.

« Le transfert de Nuytinck est pour nous une mission accomplie : nous l’observions depuis un certain temps. Nous estimions que ce défenseur expérimenté possédait les caractéristiques spécifiques que nous devions adjoindre à notre défense : un élément central fort physiquement, gaucher et capable de s’insérer immédiatement dans le groupe », a déclaré le directeur sportif Manuel Gerolin.

« Son expérience internationale, avec des participations à la Ligue des Champions et à l’Europa League, favorisera son intégration. Nous considérions ce transfert comme urgent afin de permettre au coach Luigi Delneri de travailler directement les schémas de jeu ».

Formé à NEC Nimègue, Bram Nuytinck, 27 ans, était arrivé à Anderlecht en 2012. Il a collectionné 115 apparitions et 5 goals, remportant trois titres de champion de Belgique.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Football belge

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb