Accueil Sports Football Football à l'étranger

Audi Cup: le Bayern Munich battu 0-2 par Naples qui finit 3e

L’Audi Cup, un tournoi amical, se poursuivait avec le match pour la troisième place. Ce mercredi, la petite finale a vu Naples s’imposer 0-2 face au Bayern Munich.

Temps de lecture: 1 min

L’Audi Cup est un tournoi de football qui se déroule tous les deux ans en alternance avec le Trophée Franz-Beckenbauer. Le tournoi, parrainé par le constructeur automobile Audi et organisé par le Bayern Munich, a permis, dans un premier temps, à l’Atlético Madrid et à Naples de s’affronter. Ce sont Yannick Carrasco et les Colchoneros qui l’ont emporté (2-1), au grand dam de Dries Mertens qui a joué une demi-heure.

L’explosif Bayern Munich – Liverpool a ensuite accouché d’une souris, les Reds étant bien supérieurs à leurs adversaires qui avaient pourtant la chance d’évoluer à domicile. Liverpool n’a pas fait les choses à moitié : succès 0-3. Divock Origi ne participait pas à cette rencontre en raison d’une très légère blessure musculaire aux ischio-jambiers.

Ce mercredi, la petite finale a vu Naples croiser le fer avec le Bayern Munich. Les Napolitains se sont imposés 0-2, des buts plantés pas Koulibaly et Giaccherini à la 14e et à la 55e. Le Bayern termine donc dernier. Quant à Mertens et compagnie, ils finissent à la 3e place.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Football international

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une

SoSoir Voir les articles de SoSoir VacancesWeb Voir les articles de VacancesWeb