Radja Nainggolan taquine un supporter de la Juventus (vidéo)
C’est bien connu, Radja Nainggolan a des principes, et peu lui importe si cela ne plaît pas à tout le monde. Le joueur de l’AS Roma l’a encore prouvé récemment au moment de donner des autographes à des supporters présents aux Etats-Unis.

Nouvelle saison, même Radja. Le Diable rouge Radja Nainggolan n’a en effet pas changé durant la trêve et l’Anversois sait toujours comment se faire apprécier par ses propres fans… tout en se mettant à dos ceux des autres équipes.
Il a quelques jours, alors que le milieu de terrain signait quelques autographes auprès des fans après un entraînement à Boston, il s’est fait remarquer en refusant de signer un… maillot de la Juventus. Si l’ancien joueur de Cagliari a accepté de faire plaisir à tous les supporters, il n’a pas voulu faire de cadeau à ce fan d’une équipe concurrente : « Tu soutiens la mauvaise équipe », a même lâché le milieu de terrain belge.
Et si le fan en question a répondu que « tous les autres joueurs avaient bien voulu signer », Radja est resté sur ses positions…
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire