Accueil Monde Europe

Italie: un Polonais inculpé pour l’enlèvement d’une mannequin britannique

Temps de lecture: 1 min

Une mannequin britannique a été enlevée puis séquestrée pendant une semaine en Italie en juillet après avoir été droguée par un Polonais qui aurait tenté de la vendre aux enchères comme esclave sexuelle sur internet, a annoncé la police samedi. Lukasz Pawel Herba, 30 ans, a été inculpé pour avoir organisé l’enlèvement, a indiqué le procureur adjoint de Milan Paolo Storari, qui a jugé peu crédible la version des évènements donné par le suspect.

La jeune femme de 20 ans, dont l’identité n’a pas été révélée, a reçu une injection de kétamine, un analgésique utilisé comme stupéfiant, après s’être rendue à une fausse séance de photos près de la gare centrale de Milan (nord) le 11 juillet. Son ravisseur et un complice auraient déshabillé, photographié et ligoté la jeune femme avant de la transporter dans le coffre d’une voiture de Milan à une maison de campagne située dans le village de Borgial dans la région du Piémont (nord-ouest).

Le 17 juillet, M. Herba a ramené la jeune femme à Milan et l’a relâchée près du consulat britannique avant d’être arrêté.

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Europe

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une