Le Festival Nature Namur s’exporte
Une exposition de photos et de très nombreuses autres animations.


Du 4 au 10 novembre, le Festival international de photographies « Nature Namur », dont la 21e édition a eu lieu la semaine dernière, sortira de ses murs traditionnels d’exposition. La Ville d’Arlon et l’Office du Tourisme ont répondu à l’invitation des organisateurs qui voulaient mieux faire connaître leur bébé en dehors de Namur.
Cent vingt photos de la sélection 2015 seront exposées au deuxième étage du Palais, place Léopold, des clichés pris par des photographes amateurs et professionnels qui ont fait l’objet d’une sélection par un jury de professionnels. Par ailleurs, une douzaine de films amateurs du festival seront projetés en boucle durant l’exposition.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire