Premier League: Fosu-Mensah rejoint Christian Benteke à Crystal Palace

Premier League: Fosu-Mensah rejoint Christian Benteke à Crystal Palace
Photo News

Timothy Fosu-Mensah a rejoint Crystal Palace sous forme de prêt en provenance de Manchester United. C’est ce que les Londoniens ont confirmé sur leur site internet jeudi. Le défenseur néerlandais de 19 ans a été prêté pour une durée d’une saison et devient ainsi le coéquipier du Diable Rouge Christian Benteke.

En rejoignant Crystal Palace pour la saison 2017-2018, Timothy Fosu-Mensah sera sous la houlette du nouvel entraîneur Frank de Boer. « De Boer me voulait absolument », a déclaré le jeune défenseur sur le site des Eagles. « Ça me met évidemment en confiance et c’est désormais à moi de bien prester sur le terrain », a-t-il ajouté.

L’entraîneur néerlandais, qui a signé à Crystal Palace après avoir entraîné Ajax (2010-2016) et l’Inter Milan (2016), s’est réjoui d’une telle acquisition. « Dans le football actuel, nous avons besoin de joueurs qui possèdent de la puissance et de la vitesse. Timothy est le genre de joueur qui peut nous offrir ça. En plus, il sait jouer à plusieurs positions différentes. Tant en défense qu’au milieu du terrain ».

La saison dernière, Fosu-Mensah a disputé 11 rencontres toutes compétitions confondues pour le compte de Manchester United.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous