Elvis & Nixon L’histoire d’une rencontre improbable


Il y a des épisodes de l’Histoire qu’on croirait tout droit sortis de l’imagination des studios hollywoodiens. Et pourtant...
21 décembre 1970. Toujours populaire mais aussi déjà un peu has been, changé par ses années dans l’armée, Elvis Presley a une idée folle en tête : rencontrer personnellement le président Nixon.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir1 Commentaire
Bonjour, bonsoir Mme Moury, Je réagis, amicalement (quoique un peu "titillé") par votre article. Je n'ai rien à reprocher à votre analyse du film, mais ... A la lecture de la conclusion de votre article, il paraît évident que vous n'aimez pas le répertoire d'Elvis; c'est bien entendu votre droit > mais n'en dégoûtez pas les autres. Lorsque vous qualifiez Elvis de "has been" il est clair que vous ignorez tout de l'artiste au niveau de son répertoire musicale > je vous informe qu'Elvis a été l'inventeur du concept du concert "unplugged" (voir "Elvis: '68 Comeback Special sur NBC-TV) & de plus c'est également le premier chanteur à avoir presté un show en mondovision en 1973 (vu paraît-il par 1.5 mias. de téléspectateurs, à l'époque). En fait, je ne suis pas persuadé que vous n'appréciez pas Elvis; je pense plutôt que le répertoire l'artiste vous est totalement inconnu. Bien à vous Un senior des 60's ;-)))