Bruxelles les Bains: la passerelle a fait du bien à l’événement
La fréquentation a été bonne malgré un temps mitigé.

La seizième édition de Bruxelles les Bains s’est clôturée ce dimanche. La fréquentation a été bonne malgré un temps mitigé, selon les organisateurs. Le pont Bridge y a impulsé une nouvelle dynamique, en reliant les deux rives de l’événement, qui se déroulait le long du canal. Il a en effet constitué le décor de milliers de selfies.
Le bourgmestre de Bruxelles Philippe Close et l’échevine du Tourisme Karine Lalieux estiment que le défi de l’occupation de la rive gauche du canal a, de la sorte, été relevé et que la passerelle a été un vrai succès.
Les 39 commerçants se sont, pour leur part, dits satisfaits de leurs ventes, précise Marina Bresciani, responsable communication pour Brussels Major Events (BME). Le comptage sera communiqué dans environ une semaine.
Nouveau concept nightlife
Archipel, le nouveau concept nightlife de Bruxelles les Bains, a en tous les cas attiré 14.000 personnes autour de 16 soirées dominées par de la musique électronique. Une centaine de talents locaux et internationaux s’y sont produits.
Bruxelles les bains a proposé diverses activités devenues traditionnelles comme des danses latinos sur la scène ’Twist’, le cinéma en plein air, des jeux nautiques ou de la pétanque. Cette année, l’offre a été complétée par une deuxième scène ’Swing’, qui accueillait des danses indiennes, du lindy hop, du hip hop ainsi que des cours de taï chi et de yoga.
La prochaine édition de Bruxelles les Bains aura lieu du 6 juillet au 12 août 2018.
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire