La forêt décryptée dans un grand livre
Cent vingt-huit auteurs ont rédigé cette bible de la forêt, wallonne surtout. Cette brique verte remplace complètement un ouvrage d’il y a 30 ans. Tous les domaines liés à la forêt, parfois antagonistes, y sont abordés.


Les deux jours en forêt de Bertrix, dans le cadre du Demo-Forest qui clôturait la 83e Foire de Libramont, ont encore montré l’attrait que le citoyen a pour la forêt, qu’il soit simple usager, d’une façon ou d’une autre, ou professionnel du secteur.
Et c’est dans ce cadre vert que le ministre René Collin a choisi de présenter un livre majeur qui lui est consacré, le Grand livre de la forêt, un ouvrage encyclopédique par les multiples domaines qu’il aborde, mais qui se veut agréable, précis, tout en vulgarisant les thématiques, « ouvrant la réflexion et initiant des interrogations pour être un appel à débats et à actions », dira le ministre, derrière ce travail à de multiples mains.

Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
-
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction -
Le journal en version numérique -
Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
Vous n’avez pas de compte ? Créez-le gratuitement ci-dessous :
S'identifier Créer un compteQuelques règles de bonne conduite avant de réagir0 Commentaire