Accueil Monde Proche-Orient

Turquie: un Néerlandais disparu il y a plus d’un mois retrouvé mort

Temps de lecture: 1 min

Le corps de Joey Hoffman, un Néerlandais de 22 ans disparu le 8 juillet dans le sud de la Turquie, a été retrouvé lundi après plus d’un mois de recherches, selon le quotidien Hürriyet. Le jeune homme se trouvait avec son épouse et un ami dans la région de Mersin, où il s’était rendu pour des vacances et pour acheter un terrain, lorsqu’il a disparu.

Une équipe de 80 personnes, secondées par des chiens et des drones, a été mise sur pied par les autorités turques afin de le retrouver, précise le quotidien. Son corps a été retrouvé lundi après 37 jours de recherches. Les images montraient son cadavre en train être évacué d’une zone montagneuse aride. Une autopsie était en cours, ajoute Hürriyet, précisant que selon de premières indications son corps ne présentait pas de trace de couteau ou de balle.

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Aussi en Proche-Orient

Israël se dirige vers de nouvelles élections

Naftali Bennett et Yair Lapid, les deux leaders de la coalition au pouvoir depuis un an, ont annoncé vouloir dissoudre la Knesset. Ils cherchent une porte de sortie pour leur gouvernement, sans majorité depuis plusieurs semaines, au détriment de la stabilité du pays, qui vivra sa cinquième élection en moins de quatre ans.

Voir plus d'articles

Allez au-delà de l'actualité

Découvrez tous les changements

Découvrir

À la Une