André Flahaut: «Le CDH? Bon sang, mais qu’il s’en aille!»
André Flahaut (PS), ministre du Budget à la Communauté propose une équipe PS-Défi à la Fédération, ou une majorité large PS-MR-Défi. Entretien.


Ministre du Budget d’un gouvernement en sursis, celui de la Fédération Wallonie-Bruxelles, André Flahaut (PS) bouillonne, se fâche, appelle à recaler le CDH sans attendre…
Benoît Lutgen et les siens soutiennent qu’après la Wallonie, il faut faire basculer la majorité à la Fédération Wallonie-Bruxelles. Logique ?
Logique ? Va-t-on continuer longtemps à malmener la démocratie et à mépriser l’électeur de cette façon ? Il s’est exprimé en 2014, il a attribué un certain nombre de sièges aux partis, c’est sur cette base qu’il faut opérer, pas en fonction des jeux particratico-individuels du moment.
Découvrez la suite, 1€ pour 1 mois (sans engagement)
Avec cette offre, profitez de :
L’accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée
Pour poster un commentaire, merci de vous abonner.
S'abonnerQuelques règles de bonne conduite avant de réagir10 Commentaires
-
Posté par Lambotte Serge, mercredi 16 août 2017, 23:39
-
Posté par Van Steen Willy, mercredi 16 août 2017, 19:07
-
Posté par Charon Claude, mercredi 16 août 2017, 15:38
-
Posté par Mine , mercredi 16 août 2017, 14:52
-
Posté par François Lemaire, mercredi 16 août 2017, 11:38
Plus de commentairesDites monsieur Flahaut, vous parlez partout de démocratie , vous oubliez un peu vite comme tous les socialistes! Ne perdez pas de vue les vols à répétition et toutes les magouilles de vos collègues un peu partout en Wallonie.
Trop facile d'accuser un autre parti pour mieux occulter l'énormité de la succession des "affaires"! Balayez, et dur, devant votre porte, mr Flahaut, car votre parti a enfoncé la Wallonie et Bxl dans des abîmes de déséconomie! L'assistanat, c'est comme la décadence romaine à l'époque oú la plébe réclamait panem et circenses ( du pain et des jeux)! Apprendre aux gens à se prendre en mains, vous ne le faites pas car c'est votre gagne voix et votre gag'e pain!
Merci au citoyen Flaherty de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas. J'en ai marre de ces cathos qui oublient un peu vite qu'ils participent aux pouvoirs presque sans interruption depuis la naissance de la Belgique.
A quoi a servi M. Flahaut , Ministre régional, ces dernières années? Et quand il était ministre fédéral de la défense, il n´était même pas capable d´organiser un défilé du 21 juillet convenable. Représenter Di Rupo lors de manifestations officielles, faire sa propre clientèle électorale avec un numéro de GSM exprès pour cela,voilà quelques unes de ses "activités",
Les politiciens ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait.