Trump salue la décision «très sage» et «bien raisonnée» de Kim Jong-un à propos de Guam

Trump salue la décision «très sage» et «bien raisonnée» de Kim Jong-un à propos de Guam

Comme chaque matin, Donald Trump a commenté l’actualité en 140 caractères. Au menu ce mercredi : pas de Charlottesville mais la Corée du Nord. Le président américain a salué la décision « très sage » et « bien raisonnée » du dirigeant nord-coréen.

« Kim Jong-Un de la Corée du Nord a pris une décision très sage et bien raisonnée. La décision alternative aurait à la fois été catastrophique et inacceptable », a-t-il tweeté, en référence à la déclaration du dirigeant nord-coréen, qui avait annoncé ce mardi mettre en pause le projet de tirs vers l’île américaine de Guam.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
  • Joe Biden n’abandonne pas la hausse du salaire minimum; il préfère l’obtenir par d’autres voies.

    Joe Biden ajourne la hausse du salaire minimum

  • Le périmètre de sécurité, avec ses arêtes hérissées de lames de rasoir et ses gardes nationaux lourdement armés, «donne des airs de base militaire au siège de notre démocratie», regrette une élue. © EPA.

    Danger maximal contre le Congrès et Joe Biden

  • Inviter Donald Trump à prendre la parole à la prestigieuse conférence conservatrice de cette fin de semaine à Orlando? Liz Cheney n’a pas la même opinion à ce sujet que le chef de la minorité républicaine à la Chambre, Kevin McCarthy (à dr.)...

    Etats-Unis: les Républicains restent arrimés à Donald Trump

 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous