Exaspérés par leur équipe, les supporters de Lens envahissent le terrain face à Brest (vidéo)

Exaspérés par leur équipe, les supporters de Lens envahissent le terrain face à Brest (vidéo)
Photo News

Le match entre Lens et Brest a été interrompu environ 15 minutes après la 66e minute en raison de l’envahissement de la pelouse du stade Bollaert par les supporters lensois mécontents, samedi lors de la 4e journée de L2.

Peu après le troisième but de Brest, qui menait 3 à 1 malgré l’ouverture du score du RCL, des fans de la tribune Marek, où est installé le kop lensois, ont pénétré sur le terrain tandis que les arbitres et les joueurs regagnaient rapidement les vestiaires.

La partie, déjà sous tension avant le coup d’envoi en raison des résultats décevants des Lensois, a finalement pu reprendre près de 15 minutes plus tard.

Avant et pendant la rencontre, les supporters lensois, excédés, avaient réclamé à plusieurs reprises la démission de Casanova ainsi que celle du directeur sportif Jocelyn Blanchard et avaient chambré les joueurs en chantant « Et ils sont où les Sang et Or ? ».

Lens, qui vise la montée en L1 mais a perdu ses trois premiers matches de la saison, était avant-dernier et relégable avant cette rencontre.

 
 
À la Une du Soir.be
À découvrir sur Le Soir +
 

Vos réactions

Règles de bonne conduite / Un commentaire abusif? Alertez-nous