Accueil Monde Europe

Attentats en Catalogne: un homme tué lors de la fuite du terroriste comptabilisé parmi les victimes

Un homme de 34 ans a été retrouvé poignardé dans sa voiture. Son véhicule avait été signalé après avoir échappé à un contrôle quelques heures après la tuerie de Barcelone.

Temps de lecture: 1 min

Le bilan des personnes tuées dans les deux attentats revendiqués par l’organisation Etat Islamique de Barcelone et Cambrils est monté à 15, a annoncé lundi le responsable de l’Intérieur de Catalogne, Joaquim Forn lors d’une conférence de presse.

Il s’agit d’un homme de 34 ans originaire de Vilagranca del Penedes, retrouvé mort à l’intérieur d’une voiture qui avait échappé à un contrôle de police quelques heures après la tuerie de Barcelone, et est ensuite réapparue près de Barcelone, à Sant Just Desvern. Les policiers n’avaient pas jusqu’à présent relié cet incident aux attentats en Catalogne.

À lire aussi Attentats de Catalogne: l’énigme de l’imam de Ripoll

CelluleCatalogne

 

Le fil info

La Une Tous

Voir tout le Fil info

0 Commentaire

Sur le même sujet

Aussi en Europe

Portrait Elections provinciales aux Pays-Bas: Caroline van der Plas ou la révolte du monde rural

Le 15 mars, le nouveau parti pro-agriculteurs BoerBurgerBeweging a créé la surprise en devenant le premier parti dans l’ensemble des douze conseils provinciaux du pays ainsi qu’au Sénat. Si cette prouesse électorale s’explique en partie par la colère des agriculteurs néerlandais face à la politique environnementale de La Haye, elle est surtout due à la personnalité de sa cheffe, Caroline van der Plas, qui a su ratisser large.

Voir plus d'articles

Le meilleur de l’actu

Inscrivez-vous aux newsletters

Je m'inscris

À la Une